Calculateur de reste à charge

Vous souhaitez avoir une estimation du montant qui serait à votre charge pour certains soins dentaires? Ne succombez pas au renoncement aux soins !
Utilisez notre calculateur de reste à charge et laissez-vous guider !
Calculer

Comparateur de devis dentaire

Grâce à notre comparateur, devenez acteur principal de vos soins dentaires ! Prenez connaissance des offres des complémentaires santé mêlées aux tarifs des professionnels de santé ! Trouvez les solutions les plus adaptées pour un reste à charge minimal et une qualité optimale !
Comparer

Comparateur de devis dentaires

 

 

Dans la feuille de route de Agnès Buzyn, ministre de la santé depuis l’élection présidentielle 2017 indique que le premier objectif concernant les soins dentaires est de :
« Rendre plus lisibles les offres des différents organismes complémentaires de façon à permettre aux assurés de les comparer plus facilement ».

 

 

Comparer des devis dentaires : à quoi ça sert ?

 

Combiné avec le calculateur de reste à charge, le comparateur de devis vous demande notamment d’indiquer votre projet dentaire avant que l’algorithme du site internet puisse vous fournir les différentes alternatives dont vous disposez pour obtenir des soins dentaires moins chers, mais dont vous n’êtes peut-être pas informés.

Ce dernier vous permet de comparer les tarifs de nos différents partenaires, qu’ils soient chirurgiens-dentistes, centres dentaires mutualistes, réseaux de soins, cliniques privées françaises et européennes… mêlés aux offres de complémentaires santés alliées (mutuelles, assurances), afin de garantir un reste à charge minimum et une transparence optimale pour tous les candidats aux soins.

En effet, notre comparateur de devis dentaire a pour but de lutter contre le renoncement aux soins, de contrer les dépassements d’honoraires souvent élevés de certains dentistes mais aussi de se diriger vers une prise en charge fiable et équitable.

 

 

Comment utiliser le comparateur de devis dentaires ?

 

A l’instar de notre calculateur de reste à charge, il sera nécessaire de connaître la dénomination de(s) l’acte(s) dentaire(s) souhaité(s), sa quantité, ainsi que le prix respectif. Pour connaître tous les soins dentaires proposés, nous vous invitons à consulter notre article qui détaille chaque acte existant.

Si l’acte que vous désirez s’effectue en honoraires libres et que vous ne connaissez pas encore le prix exact, veuillez rentrer un montant qui vous semble approprié (sachant par exemple que, pour une unique couronne, il faut compter en moyenne entre 400 et 900€) Consultez ici la grille tarifaire des remboursements de la Sécurité Sociale.
Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Comparer » et vous voici en possession des offres qui seraient les plus économiques mais aussi les plus adaptées à votre projet de soins dentaires.

 

 

 

Lire la suite…

  • Calculer un reste à charge dentaire

    calculter reste à charge

        Dans la feuille de route de Agnès Buzyn, ministre de la santé depuis l’élection présidentielle 2017 indique que le premier objectif concernant les soins dentaires est de : « Rendre plus lisibles les offres des différents organismes complémentaires de façon à permettre aux assurés de les comparer plus facilement ».     Comparer […]

Contact

Par mail





Par téléphone

Notre assistance téléphonique est à votre écoute au:
0123456789